350 familles de Roubaix à la vente Solidaire de La Condition Publique
Ce samedi 15 novembre, La Condition Publique et le Fond’actions We Act for Kids ont de nouveau uni leurs forces pour organiser notre vente solidaire annuelle, un moment très attendu par de nombreuses familles roubaisiennes.
Grâce à la mobilisation de nos partenaires associatifs (La Condition Publique, le Secours Populaire de Roubaix, Amitié Partage, Saint François d’Assise, La Maison, La Cordée, l’Association Solidarité Beaulieu, La Passerelle, Espoir Solidarité, le Centre Social Pile et l’Association Mélissa) 350 familles défavorisées ont pu accéder à cette journée.
Les familles ont pu acheter des vêtements neufs Okaïdi/Obaïbi ainsi que des jouets Oxybul à des prix bas, allant jusqu’à –80 %. Une occasion unique de bien préparer l’hiver et les fêtes de fin d’année.
Pour garantir une organisation fluide 19 bénévoles se sont mobilisés tout au long de la journée. Ils ont mis toute leur énergie au service de cette vente solidaire, permettant aux familles d’apprécier ce moment !
Les bénéfices de la journée ont entièrement été distribués:
pour les ateliers FABLAB de la Condition Publique, qui favorisent l’apprentissage et la créativité numérique des enfants de Roubaix
pour les actions du Fond’actions We Act for Kids en faveur des enfants les plus vulnérables.
Merci à tous les bénévoles !