Les collaborateurs IDKIDS mobilisés pour l’éducation au Bangladesh

Illustrations, bijoux, douceurs sucrées : les collaborateurs IDKIDS ont une fois de plus montré que la créativité peut avoir un impact positif. Grâce au marché-créateurs et aux ventes de gâteaux organisés en interne, des fonds ont été collectés pour soutenir nos écoles au Bangladesh.

Des ventes gourmandes pour un impact bien réel

Fin novembre, c’est la gourmandise qui s’est invitée dans l’élan solidaire. Les ventes de gâteaux ont permis de récolter des fonds. Une manière simple et conviviale de se mobiliser et de fédérer les équipes autour d’un projet commun : offrir un accès durable à l’éducation.

Un marché-créateur qui met les talents internes à l’honneur

Début décembre, notre traditionnel marché-créateur a animé les locaux d’IDKIDS en rassemblant 13 collaborateurs aux talents multiples. Illustrateurs, bijoutiers, graveurs ou encore créateurs d’accessoires : chacun a partagé son univers, son savoir-faire… et surtout sa volonté d’agir pour une cause humaine.

Un engagement concret

Ces initiatives permettent de soutenir :

  • 1 500 enfants défavorisés, du CP à la première, dans leur parcours scolaire au Bangladesh

  • Une éducation intégrale, incluant cours de chant, sport, pratiques artistiques et activités culturelles

Depuis dix ans, ces écoles au Bangladesh offrent à des enfants issus de milieux très modestes la possibilité d’apprendre, de s’épanouir et de construire un avenir digne de leurs rêves.

Un immense merci à toutes et tous

Derrière chaque illustration, chaque bijou, chaque part de gâteau vendue, il y a une intention : celle de donner à un enfant la possibilité d’aller à l’école.

MERCI aux collaborateurs IDKIDS pour leur engagement et leur générosité !

Précédent
Précédent

À Madagascar, la magie de Noël prend vie

Suivant
Suivant

350 familles de Roubaix à la vente Solidaire de La Condition Publique